adresse  6 rue du Plessis 72540 Amné-en-Champagne

Avenir Elec 72

Entreprise de domotique au Mans

Contactez-nous

Travaux d’installation et de rénovation électrique près du Mans


Que construisiez un bâtiment ou que vous y soyez déjà établi, l'électricité est un poste important à considérer. Avenir'élec 72 près du Mans prend en charge les travaux en cas de nouvelle installation électrique, mais aussi la rénovation électrique de votre logement ou des locaux de votre entreprise.



L'installation du réseau électrique par Avenir'élec 72

L'installation du réseau électrique par Avenir'élec 72


Dans une construction neuve, la mise en place du dispositif électrique intervient tôt. Avenir'élec 72 étudie avec vous votre projet de construction près du Mans et alentour, regardant la disposition future des aménagements, pour vous conseiller quant au système électrique et au matériel à poser. Avenir'élec 72 procède ensuite à l'installation du dispositif électrique complet, jusqu'au raccordement au réseau d'électricité.

La rénovation électrique par Avenir'élec 72

La rénovation électrique par Avenir'élec 72


La rénovation électrique est souvent nécessaire dans les logements et les bâtiments. Dans les bâtisses très anciennes, une remise aux normes électriques s’impose. Les travaux de rénovation électrique opérés par Avenir'élec 72 comprennent le raccordement des prises de courant, la réfection de l’armoire électrique mais aussi le remplacement des circuits électriques.

De plus, de nouveaux branchements peuvent être nécessaires suite à un nouvel équipement, des modifications du réseau électrique existant en vue d'ouverture d'espaces, d'abattements de cloisons, ou encore pour installer un dispositif de domotique.

Pour vos travaux d'électricité neuf ou de rénovation, prenez contact avec votre électricien dès à présent.

Contact

Adresse : 6 rue du Plessis

72540 Amné-en-Champagne

Tél : 06.36.91.05.04

Mail : avenir_elec72@orange.fr

Heures d'ouverture :

8h - 12h / 13h30 - 18h30



* Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires